Alliance Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Free


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HAHA

Aller en bas 
AuteurMessage
Thunders
Top Model
Top Model
Thunders


Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

HAHA Empty
MessageSujet: HAHA   HAHA Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:06

Citation :
LA PUNITION


On en a vu des choses sur notre Univers, mais ce que GPBL se préparait à faire, épaulé en ressources par le Mask, c'était du grand spectacle. Certes tout cela avait un parfum de fin, au vu de ce que cet évènement entraînerait, mais qu'importe comme il l'avait précisé il y a quelques temps déjà, le Seigneur GPBL était la pour le plaisir. Et quand on ne peut plus supporter un autre Seigneur, quel autre moyen que de s'en débarasser ?



Vidéo conférence entre Mask et Killer, quelques semaines avant le jour J.
- Hola blond ! lança Mask.

- Coucou face de pine, rétorqua GPBL.

- Un petit rappel s'impose, voici les données que tu m'as transmis, je les affiche en bas de l'écran :
Rappel :



[STL] Franckounette VS Stat1k [EDM]

Soit une défense de :
Lanceur de missiles 90.000
Artillerie laser légère 49.998
Artillerie laser lourde 10.000
Canon de Gauss 1.300
Artillerie à ions 480
Lanceur de plasma 1.000
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1

En galaxie 1

- Sacré morceau quand même qui est partit en fumée. Me faudrait au moins une Usine de Nanites de niveau 8 pour faire la même chose.

- C'est possible à réaliser, dommage que je n'ai pas de colonie en début de Galaxie 2. Mais je peux m'occuper d'une grosse partie du financement.

- Tu peux m'envoyer la défense actuelle, que je voie ce qu'on va devoir faire disparaitre.

- Tout de suite le fichier est en cours de traitement.

Citation :


Seigneur Sihem, début de Galaxie 2 :

Lanceur de missiles 100.000
Artillerie laser légère 100.000
Artillerie laser lourde 10.000
Canon de Gauss 4.000
Artillerie à ions 300
Lanceur de plasma 1.000
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1

Citation :


Et quelques semaines passent, les livraisons se font à coup de 3k de grands transporteurs. Pour qu'enfin on arrive au moment tant attendu par de nombreux Seigneurs, beaucoup plus nombreux que ce qu'on pourrait penser...


Je pense, dira plus tard Mask, que l'élément déclencheur de toute cette machine a été le dernier combat de Perona. Personnellement que tu postes n'était pas trop important pour moi, bien que je n'ai aucune envie de t'écrire un Role Play et ce à cause d'une vieille rancoeur qui a pris naissance à mes tout débuts dans l'Univers, à l'époque encore de ma colonisation. Mais quand tu lui a demandé encore un morceau de sa renta alors que c'est lui même qui s'était déplacé gratuitement pour te couvrir quelques temps plus tôt à coups de millions de deutérium... Voila la décision a été prise de te punir pour tout, du début jusqu'à maintenant.


- Quand tu auras fini ton monologue mon cher on pourra peut-être commencer, lança GPBL, pensant déjà à son combat.

- Tu as eu Batou en vidéo-com pour régler les derniers détails de l'opération ?

- Tout est en ordre. Et on dirait que Stat1k est partit en week-end sur une de ses colonies lointaines, laissant son centre Impérial sans défense. Le moment de déchainer les enfers est venu !


Ni une ni deux commença alors un ballet aérien de missiles, GPBL observant silencieusement ses tout nouveaux robots qui fabriquaient les missiles à une vitesse incroyable. Ceux-cis étaient ensuite acheminés vers les silos par de grands tapis roulants, et étaient immédiatement lancés.

Cette opération dura presque plus de 5 heures. De son côté Batou effectuait un travail d'orfèvre lui aussi. Quel paradoxe la précision quand on pense à la brutalité d'un tel acte...


Enfin la flotte du Killer décolla. Les pilotes ne le savaient pas mais c'était leur dernier périple, enfin passons ils le comprendraient bien assez tôt.

Ne recevant pas d'ordres de leur supérieur, les généraux de Stat1k regardèrent les vaisseaux arriver sur leurs écrans. L'état d'alerte avait été déclaré sur tout le territoire Sihemien, mais les communications semblaient coupées avec la colonie de villégiature du Maître. Ne sachant que faire car la procédure avait toujours été de rester à quai protégé par la défense, ils ne surent pas que faire et décidèrent donc de prendre quelques chasseurs légers et fuir loin, très loin avant que la flotte du Killer impacte.

C'est donc une flotte abandonnée que trouvèrent les pilotes de GPBL à leur arrivée. Les pilotes de l'Empereur Sihem tentèrent de résister mais en vain, en l'absence de supérieurs ils ne surent se coordonner pour présenter une riposte efficace à leur assaillant. L'issue du combat était écrite, depuis que le premier missile s'était écrasé sur la planète...
[quote="GPBL Killer"]

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-26 05:12:55 :

Attaquant ChiNeSe RoCkS (2:80:5)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
G.transp. 1
Ch.léger 29.735
Ch.lourd 3.000
Croiseur 3.750
V.bataille 23.465
Sonde 7.804
Bombardier 497
Destr. 3.464
Traqueur 1.946

Défenseur Sihem (2:86:5)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
Nombre:
P.transp. 1.378
G.transp. 1.739
Ch.léger 31.794
Ch.lourd 8.519
Croiseur 5.000
V.bataille 5.000
Recycleur 1.225
Sonde 221
Bombardier 500
Sat.sol. 8.115
Destr. 2.500
Rip 8
Traqueur 2.000

... after 6 round(s) ...

Attaquant ChiNeSe RoCkS (2:80:5)
Nombre:
Ch.léger 7.028
Ch.lourd 1.048
Croiseur 2.183
V.bataille 19.695
Sonde 886
Bombardier 462
Destr. 3.319
Traqueur 1.784

Défenseur Sihem (2:86:5)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
203.856 unités de métal, 3.883.499 unités de cristal et 2.299.131 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 415.702.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.234.297.000 unités.
Un champ de débris contenant 320.422.500 unités de métal et 174.577.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.

_______________________________

Consommation: 4.824.231
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 77.420.186/-417.579.514
Défenseur avec/sans recyclage: -838.804.800/-1.333.804.500

Created by OGSconverter
Revenir en haut Aller en bas
 
HAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Free :: Ambassade [Public] :: Diplomatie-
Sauter vers: