Alliance Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Free


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ssss

Aller en bas 
AuteurMessage
Thunders
Top Model
Top Model
Thunders


Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

ssss Empty
MessageSujet: ssss   ssss Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:27

Citation :
Lorsqu'il regarda l'hologramme il ne put contenir ses larmes. Un sentiment indescriptible naquit alors en lui. Comment avait elle pu partir ? Pourquoi était-elle partie ? Comment était-elle partie ?

Autant de questions qui n'avaient de cesse d'aller et venir dans sa tête. Il se souvenait de leur première rencontre, dans un restaurant chic sur Center Point, planète phare de l'Empire du Kid. Celui-ci lui avait simplement dit qu'une surprise l'attendait. Quand il avait croisé son regard ça avait été le coup de foudre !

Perona...

Et maintenant elle était partie, et ne reviendrait certainement jamais.
Enfouissant sa main dans une sacoche il en sortit la datacarte qu'elle lui avait laissé. Il se souvenait parfaitement de ce qu'elle contenait, mais il lui fallait tout relire encore, et encore...

Citation :


Salutations,

Je ne sais comment te le dire mais il le faut pourtant.
N'ayant le courage de te l'annoncer en face je me suis résolue à t'écrire ces quelques lignes.

J'ai toujours été désireuse d'explorer des mondes nouveaux, d'aller aux confins de l'Univers. Et j'ai toujours rêvé de pouvoir faire un voyage interUniversel. Après de longues années de travail, mes chercheurs ont peut-être trouvé le moyen de partir vers un autre Univers.
Cependant c'est une expédition à hauts risques, si bien que j'ai préféré ne pas t'en tenir informé, sinon tu aurais voulu partir avec moi.

Mais je tiens trop à toi pour te faire courir un tel danger. Je sais que je ne reviendrai surement pas, mais je veux que tu vives, car la perte d'un être cher peut-être dure mais cela ne doit pas t'anéantir ! La vie est longue, la tienne le sera, et remplie de grandes histoires !

Je te fais commandeur Suprême de mon Empire, mon armée de Fantômes est tienne, et ma dernière volonté tant que je suis encore sur cet Univers est que tu prennes le commandement de cette armée et que tu finisses mon travail déjà bien commencé.

Je t'aimais, et je t'aimerai toujours, mais la passion l'a emporté. Je veux plus que tout partir et si je suis la première à réussir ce voyage, il nous sera profitables à tous. Oui si ça marche l'[EDM] deviendra une alliance intouchable !

Je n'en dirais pas plus, mais même loin je serai toujours à tes côtés GPBL !
Citation :



Sentant une main se poser sur son épaule, par réflexe il coupa l'holoprojection. C'était une main puissante, et une certaine odeur planait désormais sur la pièce. Lentement le nouveau Commandeur des armées Kwaniennes se tourna afin de voir à qui il avait à faire. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit la silhouette massive de l'étranger. Ces bagues aux doigts, ces cicatrices, ces yeux profonds aussi noirs que le vide, cette combinaison de vol, ce poteau sacré entre des dents en platine. Ce n'était pas possible, ça devait être une hallucination. Le chagrin et la fatigue surement...

Mais quelques secondes passèrent et la main se souleva doucement. GPBL assis dans un petit fauteuil, se demanda instantanément comment l'homme, ou plutôt le guerrier, avait fait pour pénétrer jusqu'ici. Puis il se ravisa. Connaissant le personnage nul doute qu'il n'avait eu aucun mal à se frayer un chemin dans n'importe quelle place forte... Mais que voulait-il donc ?

Bonsoir, jeune et talentueux guerrier. J'ai appris que tu avais été promu au commandemant d'une des flottes les plus puissantes de l'Univers.

Oui, c'est vrai, répondit GPBL sur la défensive. Il était tendu, car la venue de ce personnage ne pouvait signifier que deux choses. Soit il allait lui proposer un marché, soit il allait le tuer et prendre le pouvoir de l'Empire Kwanien. GPBL étouffa un frisson.

Le Guerrier tira généreusement sur son poteau sacré, et s'installa dans un fauteuil face à GPBL.

Parlons d'homme à homme. Oublions les querelles passées et discutons simplement de ce qu'est devenu mon Univers. L'univers sur lequel j'ai régné d'une main de maître durant plusieurs années. Tu sais le nombre d'ennemis que j'ai anéanti. Tu connais ma valeur au combat. Alors réponds !

L'univers est ce qu'il est, des Seigneurs sont partis, d'autres arrivés. Certains sont encore la à la tête de leurs empires. C'est le cas d'Azax par exemple. Je sais que vous aviez du respect l'un pour l'autre bien que vous vous soyez fait concurrence à une époque.

Azax ne m'arrivait pas à la cheville. Il a eu la chance de vous avoir derrière lui, cette équipe soudée qui a approvisionné son empire en carburant durant des années, qui lui a offert la possibilité de faire des combats épiques. Mais souviens toi de ce qu'était l'Univers lorsque ma race avait le contrôle des galaxies ! Il n'y a que la Galaxie 1 que nous n'avons jamais réussi à asservir totalement.

C'est pour ça que vous êtes ici n'est ce pas ? Mais ce qui m'échappe c'est de savoir si vous allez me tuer tout de suite ou une fois que votre dessein sera accompli...

L'homme se leva, et s'approcha de la grande baie vitrée, qui offrait une vue incroyable sur la capitale de l'empire Kwanien et sa lune ultra développée. On pouvait voir plusieurs centaines de milliers de vaisseaux au loin, ils gravitaient paisiblement en orbite de la lune.

Tu sais, ton Monde n'est plus le mien. Je viens d'une galaxie nommée Northern Light. La campagne de conquête de votre Monde a apporté beaucoup de gloire à notre race. Toutes ces ressources gagnées que nous avons ramené dans notre Galaxie nous ont permises de remettre sur pied des colonies puissantes. Mais nous n'avons plus rien à faire ici. Du moins les miens. Ma race est avide de la conquête de territoires inconnus, de technologies nouvelles et de trésors légendaires. Votre Univers nous a bien servi car il a fait office de camp d'entraînement, et fut bénéfique à toute une génération de Seigneurs de guerre de ma race.

Ces paroles me rassurent quelques peu, mais je n'arrive pas à voir clair dans votre jeu. Vous dites que les vôtres n'ont plus rien à faire ici, mais alors vous, pourquoi être revenu ?

Il y a bien longtemps, une Alliance de Pirates s'est opposée à nous, déclenchant la plus grande des Guerres. De grands Seigneurs sont tombés au combat, et pour certains leur mémoire n'a jamais été vengée.

Lorsque tu seras vieux, et que tu sentiras la fin approcher, tu transmettras ces données à quelqu'un pour que l'histoire ne tombe pas dans l'oubli.


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=153093&hilightuser=23090

Certains guerriers [MAKA] ne reposent pas en paix. Tant que des [Space Pirates] survivront dans cet Univers, mon ombre planera au dessus d'eux...

Très bien j'ai compris maintenant, vous souhaitez m'utiliser pour venger vos morts. Votre but rejoint le mien, nous ne sommes donc pas hostiles, et pouvons travailler ensemble. Vous devez dés à présent savoir que les Space Pirates que vous connaissez ne sont plus. Ils ont fusionné avec les [Tomate] pour créer la [STL]. Cette nouvelle alliance a pendant un temps dominé l'Univers, mais elle est aujourd'hui sur le déclin. Cependant les flottes qui lui restent sont très coriaces, il sera difficile d'en venir à bout...

Je sais tout ça, et je sais aussi que le francky des [SP.Leg] que j'ai connu avait ses petites habitudes. T'es tu penché sérieusement sur son champ de ruines en G3 ?

Euh aux dernières nouvelles il vole en Galaxie 1 et nous n'arrivons pas à faire sauter sa lune.

Tu as encore beaucoup à apprendre petit, mais ton savoir suffira, pour cette fois. Je souhaite être transféré au Commandement d'un Vaisseau de Bataille, tiens prend ces données, elles contiennent les détails du ghostage de Francky.
Citation :


||-o-|| 52 heures plus tard ||-o-||

GPBL posa son regard sur ses deux plus fidèles lieutenants, Camael et Mask.

Je vais lancer l'opération, mais je n'y crois qu'à moitié. Pourquoi aurait-il fait tout ce chemin, simplement pour me demander de détruire une flotte, sans qu'il en tire aucun bénéfice ?

Tu sais, il y a toujours eu des choses qui nous ont dépassé venant des [MAKA]. Le côté spirituel de leur race m'a toujours fasciné mais je n'ai jamais réussi à le comprendre. Je ne saurai dire si c'est simplement une question d'honneur mais je crois que ça va plus loin que ça. Il y a des choses que nous, simples humains, ne sauront jamais expliquer.

Il a raison, et puis on a fait tout ce qu'on a pu pour préparer cet affrontement, il est trop tard pour reculer. Je doute que ce soit un piège, jamais il ne trahira ses idéaux, et il est trop intelligent pour être devenu fou...

C'est vrai, ces 60 Millions d'unités de deutérium livrées en un temps record sur ta place forte, tu ne peux plus reculer GPBL, fais face à ton destin...
[quote]

||-o-|| Un nouveau chapitre va s'écrire... ||-o-||

Après plus de trois longues heures de voyage en Hyperespace, les étoiles ralentirent brusquement ! Les alertes retentirent, le combat allait commencer. Mais surprise, face à l'immense flotte de l'Empire Kwanien, il n'y avait rien...

Que se passe-t-il ce n'est pas possible ! Daki vous m'avez menti, mais que vous est--il passé par la tête ? Plus de 70 Millions d'unités de deutérium ont été réquisitionnées pour mener à bien cette opération. Et il n'y a personne face à nous ??

Il y a un détail que je ne t'ai volontairement pas transmis, et il va falloir que tu continues à me faire confiance encore quelques minutes. Ensuite le combat pourra avoir lieu. Si je t'avais dit qu'un bouclier d'invisibilité masquerait la flotte ciblée, m'aurais tu cru GPBL Killer ?? Je rompt la formation, un vaisseau de bataille seul et bien commandé peut désactiver le champ d'invisibilité...

La communication se coupa et sur l'écran principal de la principal de la passerelle centrale un petit bip se fit entendre quand un point se mit à bouger seul. Tout d'un coup un bip plus long un d'une tonalité lugubre résonna. Le vaisseau avait disparu.

Est-il passé en Hyperespace ?

Non le vecteur sur lequel il était ne mène sur aucune route Hyperspatiale, il doit avoir raison, il a du franchir le bouclier d'invisibilité... Bon quoi qu'il arrive nous sommes prêts au combat ?

C'est encore moi, je pense qu'ils n'ont pas détecté ma venue, c'est le calme plat mais la flotte est la. Il semblerait qu'ils se fient trop au bouclier d'invisibilité pour les sauver de toutes les venues dans le système. Tous leurs vaisseaux sont en mode économie pour ne pas émettre trop de chaleur et alarmer nos détecteurs. GPBL fais décoller les chasseurs légers, en formation, qu'ils volent par paire. Demandes leur dés qu'ils le pourront de verrouiller les vaisseaux les plus gros et de transmettre les codes cibles à nos vaisseaux lourds pour qu'ils aient juste à concentrer leur feu sur des points précis sans perdre du temps à viser et effectuer un calage.

Attention pour fin du C.D'Inv... 30 secondes !


Mais il se prend pour moi ou quoi ?

Transmets ses ordres, vite !

Tout d'un coup, cette flotte qui avait échappé à tant de Seigneurs livra son plus grand secret, et fut enfin dévoilée aux yeux de tous. En un instant les lasers se mirent à cracher leurs salves mortelles. Dans une rigueur et un temps record les vaisseaux ennemis se mirent en formation de défense. Les capitaines appliquèrent la stratégie [MAKA] avec brio et les salves de turbolaser se réunissaient avec une précision d'orfèvre aux coordonnées transmises par les petits chasseurs.

GPBL se crispa quand un chasseur léger ennemi vint se cracher sur le bouclier de son destructeur, juste face à sa verrière... La ou il était il ne risquait presque rien mais c'était toujours désagréable de voir ce genre de choses. Qui sait, une défaillance des boucliers d'une seconde et un chasseur léger serait venu se cracher contre le vaisseau, envoyant une bonne partie de l'équipage de la passerelle et GPBL en personne dans le vide spatial...

Le Killer regarda les statistiques du vaisseau de bataille commandé par Daki, il avait des statistiques impressionnantes. Des dizaines et des dizaines de chasseurs légers détruits. Alors que la bataille tournait à l'avantage des forces [EDM], il demanda à l'officier des communications de diffuser un communiqué pour l'ennemi :


ssss Sign

Je pense que cela leur rappellera des petits souvenirs et finira d'enterrer le moral des quelques survivants...


Dernière édition par Thunders le Mar 2 Juin - 0:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunders
Top Model
Top Model
Thunders


Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

ssss Empty
MessageSujet: Re: ssss   ssss Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:48

Non le vecteur sur lequel il était ne mène sur aucune route Hyperspatiale, il doit avoir raison, il a du franchir le bouclier d'invisibilité... Bon quoi qu'il arrive nous sommes prêts au combat ?

C'est encore moi, je pense qu'ils n'ont pas détecté ma venue, c'est le calme plat mais la flotte est la. Il semblerait qu'ils se fient trop au bouclier d'invisibilité pour les sauver de toutes les venues dans le système. Tous leurs vaisseaux sont en mode économie pour ne pas émettre trop de chaleur et alarmer nos détecteurs. GPBL fais décoller les chasseurs légers, en formation, qu'ils volent par paire. Demandes leur dés qu'ils le pourront de verrouiller les vaisseaux les plus gros et de transmettre les codes cibles à nos vaisseaux lourds pour qu'ils aient juste à concentrer leur feu sur des points précis sans perdre du temps à viser et effectuer un calage.

Attention pour fin du C.D'Inv... 30 secondes !

Mais il se prend pour moi ou quoi ?

Transmets ses ordres, vite !

Tout d'un coup, cette flotte qui avait échappé à tant de Seigneurs livra son plus grand secret, et fut enfin dévoilée aux yeux de tous. En un instant les lasers se mirent à cracher leurs salves mortelles. Dans une rigueur et un temps record les vaisseaux ennemis se mirent en formation de défense. Les capitaines appliquèrent la stratégie [MAKA] avec brio et les salves de turbolaser se réunissaient avec une précision d'orfèvre aux coordonnées transmises par les petits chasseurs.

GPBL se crispa quand un chasseur léger ennemi vint se cracher sur le bouclier de son destructeur, juste face à sa verrière... La ou il était il ne risquait presque rien mais c'était toujours désagréable de voir ce genre de choses. Qui sait, une défaillance des boucliers d'une seconde et un chasseur léger serait venu se cracher contre le vaisseau, envoyant une bonne partie de l'équipage de la passerelle et GPBL en personne dans le vide spatial...

Le Killer regarda les statistiques du vaisseau de bataille commandé par Daki, il avait des statistiques impressionnantes. Des dizaines et des dizaines de chasseurs légers détruits. Alors que la bataille tournait à l'avantage des forces [EDM], il demanda à l'officier des communications de diffuser un communiqué pour l'ennemi :

ssss Sign

Je pense que cela leur rappellera des petits souvenirs et finira d'enterrer le moral des quelques survivants...
Revenir en haut Aller en bas
 
ssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Free :: Ambassade [Public] :: Diplomatie-
Sauter vers: